Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla d'fille
30 septembre 2012

Intro

Coucou ! Bienvenue sur notre blog !

Nous sommes deux meilleurs amies de 13 ans l'une de nous s'apelle Emilie ; vous pouvez l'appeler Emi et l'autre s'apelle Alexia ; vous pouvez l'apeller Alex. Nous avons créé ce blog pour partager avec vous nos conseils vestimentaires, culinaires ou encore sociaux. Vous y découvrirez les livres ou les films que nous avons aimé. Si vous avez des soucis dans certaines matières à l'école, nous pourrons peut-être vous aider. Nous vous parlerons des musées, des restaurants que nous avons apprécié. Nous vous raconterons les nouvelles actualités de vos stars préférés, nous vous informerons de ce qui se passe dans le monde. Nous vous dévoilerons des conseils quand vous en aurez besoin si vous nous en parlez bien sûr.

Bon bah... on a tout dit...Ah non ; j'oubliais, nous nous sommes appelés Loline17 car un jour d'hiver, dans la rue, nous avons trouvé une chatte abandonnée. Donc nous sommes allés voir le vétérinaire mais nous n'avons pas trouvé son propriétaire. Pendant six mois nous nous sommes occupés d'elle en attendant que les affiches que nous avons collé partout dans le quartier fassent l'affaire. Tout allait bien et nous ne pensions même plus au propriétaire de Loline  jusqu'au moment ou nous avons reçu un appel du maitre de Loline qui voulait reprendre la chatte. Il vint la chercher le 17 Novembre. Voilà la raison pour laquelle nous avons choisi ce pseudonyme.

Voilà, LA on a tout dit !

Nous espérons que vous serez nombreux sur ce blog et que vous l'adorerez.

 

Blabla d'Fille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci et encore merci !!!<br /> <br /> Je suis trop impatiente.<br /> <br /> Alors voilà , je passais sur des blogs pour les filles et je suis tombée par hasard sur la votre , coup de chance car c'etait un blog intéressent !!!
L
Ce n'est pas grave pour les fautes du moment qu'on comprend ! On écrira un article sur Miley Cyrus en plus ça tombe bien on l'aime bien aussi ! Désolées pour l'indiscrétion mais comment a tu trouvé notre blog ? Pour le livre, nous sommes contentes qu'il te plait.
T
Excusé moi pour les fautes d'orthographe , je ne fait pas attention =P<br /> <br /> J'ai acheté le livre que vous m'aviez conseillé et j'ai adoré !!!
T
Merci encore <3<br /> <br /> Pour information je préfére Miley Cyrus et Selena Gomes
L
Ok pas de problème on y pensera ! Derien nous sommes là pour ça !
Blabla d'fille
Publicité
Archives
Publicité