Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla d'fille
26 octobre 2012

Miley Cyrus

Miley Ray Cyrus née Destiny Hope Cyrus, le 23 novembre 1992 à Nashville dans le Tennessee aux Etat-Unis est une actricechanteuseauteure-compositrice-interprètedanseusemusicienne et designer. Elle est surtout connue pour avoir incarné le rôle de Miley Stewart alias Hannah Montana dans la série télévisée Disney Channel. 
Née à Nashville dans le Tennessee, ses parents l'ont baptisé Destiny Hope car ils pensaient qu'elle accomplirait de grandes choses dans sa vie. Depuis sa naissance, ils l'a surnomment "Smiley" qui s'est plus tard transformé en "Miley" car elle souriait très souvent étant bébé. Miley souffre d'une légère maladie cardiaque provocant une tachycardie qui, sans être dangereuse, est souvent gênant. Miley a aussi 2 frères et 3 soeurs.La marraine de Miley est la célèbre chanteuse Dolly Parton. Elle était très proche de son grand-père paternel, le politicien démocrate Ronald Ray Cyrus. En 2006, son grand-père décède et Miley écrit la chanson "I Miss You" puis a changé son deuxième nom par Ray. Beaucoup de gens pensent que Miley a changé son deuxième nom en "Ray" pour son père Billy Ray Cyrus mais ce n'est pas vrai ; c'était en hommage à son grand-père. 
Miley a grandi dans un ranch à Franklin, une banlieue de Nashville, et elle est allée à l'école Heritage Elementary School. Elle a été élevé dans le christianisme et a été baptisé lors d'une convention baptiste du Sud juste avant de partir s'installer à Hollywood en Californie en 2005. Elle allait régulièrement à l'église pendant son enfance et portait un anneau de pureté. 

Meet Miley Cyrus : 2007
Breakout : 2008
The Time Of Our Lives : 2009
Can't Be Tamed : 2010

Voici quelques photos d'elle :

 

229006

Miley-Cyrus-new-photoshoot-2010

 


 Et voilà ce qu'elle est devenue aujourd'hui :
 

When I look at You - Miley Cyrus - Official Music Video

Miley Cyrus - Party In The U.S.A.


Blabla d'Fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> désolé pour notre réponse tardive mais c'est à cause des vacances. Nous vous promettons un article sur la cuisine comme cadeau de rentrée.<br /> <br /> Bonne fin de vacances.<br /> <br /> Loline 17
T
Waouuu ça fait bcp de "je suis dacord avec Tiff" .<br /> <br /> Effectivement mon vrai nom est Tiffany . Merci pour ces compliments .<br /> <br /> ^.^ c'est pas grâve si tu parle énormément ! Ca passe le temps !!!<br /> <br /> Toujours aussi contente de vous écrire @bientôt
A
Je suis d'accord avec toi Tiff, je suis une vraie pipelette ! Et bien sure que je l'admats ! Et ce blog est vraiment top ! Pour l'article de mode, je ne veux pas du tout que vous rajoutiez ou que vous changiez quoi que ce soit ! Je dis juste qu'il est un peu court, c'est tout ! Encore une fois, je suis d'accord avec Tiff, (qui je suppose, s'apelle Tiffanie ou Tiffany dans la vraie vie, bon ce n'est pas important, en plus j'aime beaucoup ce prénon " Tiff " c'est vachement joli !) bon je suis d'accord avec Tiff parce que moi aussi j'adorerais que vous fassiez un petit truc sur la cuisine, j'adore ça en plus ! N'importe quoi mais rien qu'un petit truc quoi ! <br /> <br /> Merci !
T
Salut Alicia ! Tu trouve pas que tu parle un peu trop , bon ... en même temps tu dis vrai ! Il est trop bien ce blog !!! Pouquoi tu as attendu ? Ne sois pas timide ecrit ce que tu pense !
T
Coucou tout le monde c'est moi encore moi Tiff ! Je sais que je raconte ma vie mais j'ai trop envie vous palez de cuisine !!! Depuis toute petite je cuisine avec ma mère et je trouve que c'est un bon moyen de me rapproché d'elle ... Bon je ne cuisine pas très bien , je fait des petits gâteaux et des petits biscuits , c'est rien mais j'adore ça !!!<br /> <br /> J'aime aussi faire goûter mes oeuvres .<br /> <br /> Par contre si vous voulez pas parler de cuisine c'est pas grave !!!<br /> <br /> Merci
Blabla d'fille
Publicité
Archives
Publicité